Si on a trouvé des solutions pour une épilation efficace de certaines grandes zones du corps (jambes, bras, maillot…), on peine à trouver quelque chose pour les petites zones du visage. C’est une partie du corps extrêmement sensible et fragile sur laquelle on ne peut se permettre des produits chimiques et des appareils en tout genre. Mais depuis l’apparition de l’épilateur visage Flawless, tous ces désagréments semblent loin. Nous allons voir ce qui en fait une référence dans le domaine.

Comment se présente un épilateur Flawless ?

Ressemblant de près à un tube de rouge à lèvres très design, un épilateur Flawless est décrit comme un épilateur de poche, car il est très petit. Avec ses petites lames très affûtées, vous pourrez épiler très rapidement différentes parties du visage :

  • Lèvres supérieures ;
  • Menton ;
  • Tempes ;
  • Sourcils ;
  • Duvet ;
  • Lobes ;
  • Joues.

Avec un geste simple, vous arriverez à vous débarrasser de tous les poils qui vous gênent au quotidien pour laisser place à une peau douce et parfaitement lisse.

L’épilateur Flawless est compact, il peut être facilement glissé dans une valise ou même dans un sac, ce qui permet d’effectuer des retouches à la hâte ou de dernière minute. Avec sa lumière LED, il n’y a aucune chance que des poils lui échappent. Il est petit, cylindrique et avec une forme et un design très plaisants.

En ce qui concerne le mode d’emploi, c’est très facile : enlevez le bouchon de protection et allumez l’appareil en mettant l’interrupteur sur On. À plat, appuyez la tête de l’épilateur sur la peau de la partie à épiler. Là, il faudra effectuer des mouvements circulaires, ce sont ces mouvements qui vont extraire les poils.

Fonctionnalités de l’épilateur Flawless

Le principal avantage à utiliser un épilateur Flawless est qu’il retire de manière instantanée tous les poils se trouvant sur les parties susmentionnées, le tout sans occasionner de douleur.

Pour faire court, disons qu’il combine les façons de faire de l’épilateur et du rasoir : il enlève les poils à la racine comme un épilateur, et il ne fait pas mal grâce à ses lames invisibles, comme un rasoir.

Il a une tête rotative agrémentée d’une finition or trempé 18 carats. C’est cette finition en or qui permet d’enlever les poils avec une grande précision sans même toucher la peau. C’est aussi une fonctionnalité qui revient à la technologie Butterfly.

Tous les âges et tous les types de peau peuvent utiliser l’épilateur Flawless car il a un aspect hypoallergénique qui protège les peaux sensibles. C’est donc le moyen idéal de se débarrasser des poils disgracieux sans prendre le moindre risque.

Caractéristiques techniques de l’épilateur Flawless

Le petit épilateur Flawless a des dimensions et des caractéristiques bien spécifiques : avec sa tête hypoallergénique, il peut être utilisé sur tous les types de peaux et de poils. Il a aussi une lampe LED intégrée qui vous facilitera grandement l’épilation.

Il fonctionne avec une pile AA qui ne sera pas incluse dans le paquet, mais que vous trouverez facilement dans le commerce, il n’est donc pas rechargeable. Il pèse 0.04 kg, ce qui en fait un produit très léger et facile à transporter. Il faut 2.5 cm de largeur, 2.5 cm d’épaisseur et 11.4 cm de hauteur.

Sa couleur blanche et sa tête en or 18 carats lui confèrent un style unique. Il vous sera livré avec un pinceau pour le nettoyage et une tête de rechange, tout cela pour une vingtaine d’euros.

Les plus et les moins de l’épilateur Flawless

L’épilateur Flawless est certes mignon et design, mais ce n’est pas pour cela qu’on l’aime. Si l’épilateur Flawless rencontre un si grand succès, c’est parce qu’il offre un résultat impeccable, laissant une peau aussi lisse qu’après utilisation d’une cire. Il permet une épilation facile et rapide sans douleur, idéal pour les trouillardes qui appréhendent la douleur. En outre, il est facile à transporter où vous voulez, car il ne prendra plus de place qu’un stylo ou qu’un tube de rouge à lèvres.

Toutefois, il n’y a pas que des bonnes choses dans l’épilateur Flawless : s’il épile sans douleur, c’est qu’il ressemble plus à un rasoir qu’à un épilateur. Ce n’est donc pas une solution sur le long terme. Aussi, il est non rechargeable, et il ne peut être utilisé sur tout le corps, car il n’est destiné qu’au visage.